Voici un autre magnifique témoignage de Nathalie Sauvé, Conseillère en bien être, pschycho-neuro-aromathérapie ! Je vous souhaite une bonne lecture.
Un pas de plus vers le sommet 2023 !
Quel plaisir de ressentir que nous allons bientôt nous revoir !
Nous échangions Sessi et moi sur l’énergie des participants lors de l’évènement. WoW! C’est assez fou qu’immédiatement ça m’a redonné de la puissance sur le pourquoi de mes dernières traversées.
Je vous explique 😉
Le sommet m’apporte beaucoup plus que les jours où je suis présente à écouter les intervenants. Il me prépare à me reconnaître comme individu, coach et ce qui à mettre en place pour développer mon rôle d’entrepreneur.
Pendant l’année, je vis consciemment les jours qui défilent entre les sommets. Le Sommet Francophone du Coaching est devenu pour moi un indicateur de ma propre réussite personnelle et professionnelle. Quand j’ai rempli mon coffre de pépites avec toute la générosité des intervenants. Je suis prête à créer mon plan d’action pour réussir ma traversée afin d’être la meilleure version de moi-même.
Grâce au sommet, je vous partage quelques points de mon cheminement.
Créer la relation, une richesse : une belle histoire avec Stephane Declercq (Sommet 2021 ) qui m’a permis d’avoir son outil Connectemo mais aussi être en relation avec une belle personne au Portugal. Cette personne m’a invité à un Networking pour créer d’autres relations. Développer son réseau ! Le sommet me permet de connaître de nouvelles personnes dans les 5 continents.
Technologie : j’ai aujourd’hui le privilège de travailler avec Cedric, l’Homme- Baobab du Sommet, pour tout ce qui a trait à mon site web, Woocommerce, agenda, téléchargement de mon magasine, etc. Le sommet me présente des personnes compétentes et des experts dans leur domaine. Je gagne un temps fou.
Création : j’ai créé mon premier magazine sur la transition. J’ai eu cette joie d’écouter mon intuition et de collaborer avec des Intervenants 2021) pour écrire des articles. Le sommet crée des collaborations puissantes, du partage et de la complicité. https://nathaliesauvecoach.com/le-magazine-transition/
Programme : Je me suis faite confiance pour lancer mon programme en mode Beta. Le sommet me permet de percevoir chez les autres ce que j’ai en moi… il me suffit de me lancer. Accompagner un groupe à créer leur année magique.
Investissement : J’ai des indicateurs de réussite entre les sommets et ceux-ci me permettent de me dépasser pour franchir cette ligne d’arrivée au Sommet 2023. Alors, cette année j’ai investi pour être accompagnée par des coachs professionnels afin de m’aider à développer mon entreprise en ligne et la vente conseil. Quels soutien ! Terminer de faire du tapis roulant !
Formation avec Maïma à travers son programme “I’AM MAA, communiquer vibratoirement”. Ça déprogramme ce programme. Je vis un grand RESET depuis quelques semaines.
Etc…… ça serait trop long de tout écrire 😉
Comme conclusion, le Sommet m’amène à me regarder dans le miroir afin d’être sincèrement authentique avec moi.
Je suis certaine que vous aussi vous avez beaucoup à nous partager.
Prenez ce temps précieux pour vous reconnaître, qu’est-ce que le sommet Francophone du Coaching vous a inspiré et vous a permis de te mettre en action ?
Nathalie allias mère Noël 😉
C’est magnifique comme feedback. C’est assez inspirant comme si moi-même j’avais pris part au sommet 2021 !
Cette interactivité est d’une importance incommensurable.
Vive le sommet, vive Génération Coaching, Vive Sêssi H.
Vivement 2023 !!!