Saviez vous que … l’impossible recule toujours, quand on marche vers lui ?
Voici une histoire inspirante, nous rappelant à quel point nos rêves sont à notre portée. Et qu’il ne tient qu’à nous d’y croire profondément, de produire l’effort pour les réaliser, de persévérer envers et particulièrement contre les « mauvaises langues » !
Il était une fois une grande course … de grenouilles. L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir. La course commença. En fait, les gens ne croyaient probablement pas possible que les grenouilles atteignirent la cime, et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :
“Quelle peine !!!Elles n’y arriveront jamais!”Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua de grimper et les gens continuaient :
“Quelle peine !!! Elles n’y arriveront jamais!…” Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauftoujours la même grenouille qui continuait à insister.
A la fin, toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui, seule et avec un énorme effort, rejoignit le haut de la cime.
Les autres voulurent savoir comment elle avait fait. L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve. Et découvrit qu’elle… était sourde!
Rappelez-vous pour toujours du pouvoir des mots que vous entendez ou que vous lisez.
N’écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives…car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur!
Soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit que vous ne pouvez réaliser vos rêves. Car…nous sommes l’unique créateur de notre vie future.
Ping : 3 clés pour donner vie à vos rêves